La Société : Le relais des Viandes

Vous permet de gagner du temps !
Passez votre commande en ligne, de chez vous ou de votre bureau, en toute quietude.

L'histoire de la boucherie charcuterie "LE RELAIS DES VIANDES" a commencé le 1er avril 2003, lorsque Denis Vellut ouvre sa première boucherie au Haillan.
Une longue expérience depuis l'âge de 14 ans, en qualité d'apprenti, puis d'ouvrier boucher et chef boucher lui permet de proposer un travail artisanal aux particuliers.

Il développe une nouvelle clientèle à laquelle il propose des produits sélectionnés pour leur qualité, sa fraicheur, grâce à son savoir-faire. En 2010 et 2011, la Boucherie Charcuterie "Le relais des viandes" se modernise, s'agrandit, change de décor, afin d'offrir encore plus de choix et de convivialité à ses clients.

Par sa ferveur et la qualité de son travail, en janvier 2010, Denis VELLUT ouvre une seconde boucherie à Saint aubin de Médoc. Deux ans plus tard, il investit également dans des travaux de rénovation afin d'améliorer les conditions de travail, et le cadre du magasin.

Depuis presque 15 ans, une gestion dynamique et son goût du travail bien fait lui ont permis de développer son activité, toujours dans un esprit familial et artisanal. Sa renommée attirant de plus en plus de clients, aujourd'hui LE RELAIS DES VIANDES c'est une équipe de 7 salariés (hommes et femme) travaillant dans un état d'esprit de qualité et de professionnalisme. Autant de valeurs humaines qui tiennent à cœur à Denis VELLUT et qui ont su porter l'entreprise à ce jour.

Aujourd'hui, LE RELAIS DES VIANDES propose son nouveau service de "Commande en ligne", avec règlement de ses achats à la réception des marchandises dans l'un des 2 points de vente, pour apporter une prestation supplémentaire à sa clientèle ou ses futurs clients.

commande en ligne boucherie charcuterie